Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
22 mai 2017

Planning des cours de l'année 2017-2018

Bonjour,

Je viens de renseigner

la liste des dates de cours sur la page 

Planning prévisionnel cours 2017-2018 <CLIC>

Le lieu des cours ne change pas :

Le-passage-du-Grand-Cerf 20170522 la salle de cours de broderie

 

Lil Weasel, 1-4 Passage du Grand Cerf 75002 Paris

La salle de cours est très lumineuse et donne sur le passage, 

il y a la possiblité d'être 5 personnes mais je privilégie les groupes de 4 élèves.

 

Voici un exemple de réalisation 

20170522 brodé par Christine

Christine a commencé en septembre 2014.

Les tarifs ne changent pas :

48 euros pour 2 heures de cours, modèle sur tissu fourni.

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 498
Publicité