Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
8 avril 2020

Planning des cours de l'année 2019-2020

Bonjour,

Voici les dates de mes cours pour l'année prochaine.

J'ai supprimé la journée du mercredi, les élèves n'étant plus au rendez-vous. 

Donc, pour 2019-2020, les cours auront lieu un vendredi par mois,

de 12h à 14h et de 14h30 à 16h30 ou 17h30 à la même adresse :

Lil Weasel, 1 passage du grand cerf 75002 Paris

 

en 2020

les vendredis

17 janvier

7 février-Cours annulé 

13 mars-Cours annulé 

24 avril-Cours annulé

15 mai-Cours annulé 

12 juin

 

A très bientôt !

 

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste une question en passant, es ce que l on peut acquerir le point d arret de beauvais en prenant une journee de cours....?
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 465
Publicité