Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
10 juillet 2017

Le cri

Bonjour,

Je suis rarement sur mon blog ces derniers temps...

Instagram et Facebook ont pris la place malheureusement pour vous.

Je reviens pour vous faire voir la dernière broderie réalisée

d'après le tableau d'Edvard Munch

"Le cri" 

201707 le cri

C'est à l'initiative d'Ingo WEISBARTH élève de mes cours

que nous nous sommes lancés dans cette aventure.

La réalisation d'Ingo est sur Instagram ICI

A très bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau
Répondre
L
Bravo,Amities. N🐭
Répondre
A
C'est très impressionnant!!! Félicitations pour ce magnifique travail! Bonne journée!
Répondre
M
Très beau travail. Félicitations!
Répondre
B
c'est magnifique, il fallait vraiment nous le faire voir. Ne nous laisse pas tomber
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 374
Publicité