Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
2 avril 2013

Porte-aiguilles

De temps en temps, je reprends l'aiguille et le point de croix...

C'est tellement agréable d'aligner les petites croix sans se poser de questions, tout est simple.

Voici une petite réalisation pour utiliser les petits restes de tissu et de fil.

201303 porte aiguilles 1 201303 porte aiguilles 2

201303 porte aiguilles 3

Une bonne détente entre deux points de Beauvais !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie réalisation, je n'ai pas la patience des petites croix... bises
Répondre
A
Il est mignon tout plein ce petit porte-aiguilles.<br /> <br /> Rien ne se perd, tout se transforme ...LOL<br /> <br /> Biz bonne journée<br /> <br /> Anne
Répondre
V
mais c'est qu'il est tout mimi ton ptit carnet bizouuuuu
Répondre
A
De simples petites croix qui font bel effet .<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Le point de croix pour moi un amour indéfectible malgré les autres techniques que je pratique. Joli travail
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 515
Publicité