Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
1 avril 2013

SAL = Stitch A Long (fin)

Le mystère s'est levé et mon ouvrage du SAL de Brodstich est enfin terminé.

201303 sal Anne-Marie 1

201303 sal Anne-Marie 2

201303 sal Anne-Marie 3

Anne-Marie le présente sur son BLOG avec des crayons.

J'ai préféré y placer aiguilles, épingles, ciseaux et fil.

C'était une belle aventure qui a occupé quelques soirées !

Merci à Anne-Marie !

Attention aux poissons du 1er avril !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très bel ouvrage et les couleurs sont bien choisies. Bises
Répondre
L
=^..^=<br /> <br /> Le hasard m'amène jusqu'à ton blog.<br /> <br /> c'est très joli cette réalisation, bravo !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Coucou<br /> <br /> C'est une belle idée de finition, c'est jolie comme tout, bravo.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
j'adore et puis enfin le mystère est levé magnifique ouvrage bonne journée.....
Répondre
F
Toujours dans la délicatesse et le bel ouvrage. Astucieux comme rangement. BRAVO!!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 486
Publicité