Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
16 février 2013

SAL = Stitch A Long

Vous ne rêvez pas, je "parle" anglais aujourd'hui...

En ce moment, je suis les étapes du SAL "Stitch A Long" ou plutôt le BE "Brodons Ensemble"

de Anne-Marie du blog Brodstitch

Voici l'avancée de ma broderie

 

2013 SAL Brodstitch 2a

 

 

2013 SAL Brodstitch 1a

Des petits points de croix qui me donnent beaucoup de plaisir.
C'est le premier SAL auquel je participe et je ne regrette pas...

Merci à Anne-Marie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un beau début, j'admire tes petites croix et ta patience. Bises
Répondre
A
L'arrivée du soleil me fait passer beaucoup moins de temps sur mon clavier mais ce matin je m'accorde quand même une petite "pause blog" :o)<br /> <br /> bravo et bonne continuation,à dans 3 semaines :o)
Répondre
V
le début est prometteur tu m'épates !!!!! bizzz
Répondre
M
Cela promet d' être bien joli ! de beaux coloris, et je vous souhaite beaucoup de plaisir dans ce projet !
Répondre
K
bien rentres de l'aiguille en fete ....un peu decus mais bon on a respirer l'air de paris<br /> <br /> bisous et bravo à toi
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 477
Publicité