Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
19 février 2013

Nuit de la broderie

Avant le salon de l'Aiguille En Fête,

j'ai participé à la nuit de la broderie organisée par Annie Cicatelli

dans les locaux du Ver à Soie à Paris

201302 nuit 2 201302 nuit 4

201302 nuit 6 201302 nuit 3

Endroit magique...

201302 nuit 5 201302 nuit 7

Des mini-stages de broderie étaient organisés avec Nathalie Dentzer et Annie Cicatelli

201302 nuit 8 201302 nuit 9

 201302 nuit 10

On pouvait y retrouver les mouchoirs de l'opération "Broder pour la paix"

Demain, je vous présenterai le début de ma visite à l'AEF...

A bientôt et merci aux nouveaux abonnés !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime cette boutique, dommage j'ai pas pu y aller cette année.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
Merci pour toutes ces informations précieuses,a bientot
Répondre
K
comme j'aurai aime voir cette expo bisous
Répondre
A
Merci Elisabeth, c'est un lieu merveilleux à découvrir et un moment délicieux. <br /> <br /> Elles organisent aussi ''les lundis de soie'' où on peut les retrouver au même endroit. Les nouvelles dates seront affichées sur leur site ''Atelier196". <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz Anne
Répondre
M
Effectivement c'est un moment privilégié, en excellente compagnie ! Bises et bonne fin de journée.
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 477
Publicité