Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
16 octobre 2012

Sac ancien (suite)

Voici la première photo reçue du modèle de sac ancien
que je vous proposais de réaliser ces dernières semaines,
brodé par Migaline.

201210 sac ancien brodé par Migaline
Merci Migaline et bravo !

Voici la deuxième photo reçue,
une broderie réalisée par Muriel
mais qui a utilisé le coton perlé n°8 de DMC et un crochet n°120

Un autre style pour le point de Beauvais

201210 sac ancien brodé par Muriel
Merci et bravo Muriel !

J'attends les autres photos de vos broderies
et je vous remercie par avance de votre participation.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo aux brodeuses,<br /> <br /> j'aime bien ces différences d'interprétation et la richesse créatrice qui s'en dégage. <br /> <br /> Bon dimanche, à bientôt.<br /> <br /> Anne.
Répondre
M
merciiiiiiiiiii<br /> <br /> merci pour ce petit com sur mon blog qui m'a permis d'arriver ici ..... et de m'émerveiller tout au long de ma visite<br /> <br /> Cette découverte a ensoleillé mon dimanche matin pourtant si pluvieux :-)
Répondre
V
tu as eu de bonnes élèves bravo aux brodeuses et au prof surtout bizou....
Répondre
C
Félicitations aux élèves, ces travaux sont de toute beauté !!! Félicitations au Professeur et merci pour ce partage Marielle très très admirative Bises Elfiques
Répondre
P
Coucou Elisabeth<br /> <br /> Ton motif en partage est absolument superbe, et les élèves sont à la hauteur !<br /> <br /> C'est vraiment très beau, bravo à toutes.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 486
Publicité