Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
22 octobre 2012

Dentelle Duchesse

Depuis quelques mois, je prends des cours de dentelle Duchesse
avec Catherine Hervé (Meilleur Ouvrier de France en dentelle Duchesse),
Je vous recommande d'aller faire un petit tour
sur son site (http://www.catherine-herve.com)
où vous pourrez admirer de magnifiques dentelles.

Je peux aujourd'hui vous donner un petit aperçu de ce que j'ai réalisé
mais j'ai encore beaucoup à apprendre...

 

201210 dentelle duchesse 2

201210 dentelle duchesse 1

Je ne peux pas vous faire voir le motif complet car il est protégé de la copie.

Cette fois, c'est tout pour aujourd'hui.

Apparemment M. Canalblog a fait paraître deux messages à la suite ?

A moins que ce ne soit une erreur de ma part...

Tant mieux pour les abonnés, deux articles à lire au lieu d'un seul habituellement...


Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou<br /> <br /> C'est juste superbe, je te tire mon chapeau, bonne continuation<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Que c'est joli. Je suis toujours admirative du travail de Catherine Hervé et reste admirative du votre aujourd'hui.<br /> <br /> Un jour, je me lancerai moi aussi, mais chaque chose en son temps.<br /> <br /> Douce soirée Elisabeth, à bientôt.<br /> <br /> Anne
Répondre
L
Oh comme c'est beau. J'ai pris des cours de dentelle aux fuseaux pendant 1 an, c'est un vrai régal sauf pour le dos... Mais le résultat est à la hauteur... Bises
Répondre
L
oh la la c'est beau !! tu as des doigts de fée !!!<br /> <br /> Annick
Répondre
V
mais dis moi encore une corde à ton arc c'est super et les débuts sont prometteurs bizou
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 465
Publicité