Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
31 août 2012

Une bonne nouvelle

Tout d'abord, un grand merci à tous les abonnés pour vos messages réguliers sur le blog.

Je vous promets, je vais continuer de publier des modèles régulièrement

Ces derniers temps, j'étais un peu moins présente sur la "toile" car je préparais ma rentrée...

et cela à partir du 1er septembre prochain.Je vous retrouverai dans la boutique d'Elodie Halard DES FILS ET UNE AIGUILLE  où je vais travailler le jeudi, le vendredi et le samedi

Je vous rappelle l'adresse :

DES FILS ET UNE AIGUILLE
2 rue Chabanais
75002 - Paris - Métro : Pyramides
du lundi au samedi de 10h30 à 18h30 et le jeudi de 12h à 20h,
attention le magasin sera fermé lundi 3 septembre.

Et voici quelques mouchoirs que j'ai brodés,

201208 mouchoirs

Je vous dis à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou elisabeth très contente pour toi et je viendrai te faire un bizou en octobre carje dois monter sur Paris pour mon travail bizz et bonne journée
Répondre
D
Merci pour cette publication et bienvenue dans la boutique rue Chabanais !<br /> <br /> À toute à l'heure !<br /> <br /> Elodie
Répondre
M
Félicitations Elisabeth pour cette nouvelle. Peut-être pourrez-vous organiser des stages de quelques journées successives pour celles qui viennent de loin (Lyon) ce serait formidable.<br /> <br /> Les petits mouchoirs sont magnifiques. <br /> <br /> Bonne rentrée.
Répondre
S
Bravo Elisabeth pour cette bonne nouvelle. Je ne vais que très rarement à Paris pour du shopping (trop casse-pied pour se garer avec une voiture familiale dans les parking) mais on ne sait jamais... Tes petits mouchoirs sont merveilleux comme toujours. Bises et à bientôt.
Répondre
C
Félicitations Elisabeth c'est une très bonne nouvelle !! Plein plein de bonnes choses Bises elfiques Marielle
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 498
Publicité