Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
15 mars 2012

Printemps ?

Ce papillon nous annonce les beaux jours.

20120312 papillon

Le voici un peu plus détaillé pour être brodé :

20120312 papillon tuto

 

1 - Pour commencer, il faut broder les tiges et les feuilles,

2 - les pétales de la fleur viendront ensuite avec le coeur en dernier,

3 - le papillon sera brodé en commençant par les ailes, dans l'ordre l'aile -a-, l'aile -b-, l'aile -c- puis le corps du papillon en dernier.

Comme pour les autres "tutos", le point de départ est signalé par un point et le sens de travail par une flèche.

En cadeau, voici le dessin :
201203_dessin_papillon

J'attends les photos de vos papillons !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bien joli papillon !
Répondre
V
il est beau ce papillon c'est vrai que le printemps arrive super cette broderie<br /> <br /> bizz véro
Répondre
M
Bonsoir Élisabeth,<br /> <br /> Muriel sait que je n'ai pas une attirance folle pour les insectes et celui-ci en particulier.... Mais celui-ci est assez idéalisé..<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
A
En brodant ce papillon peut-être que le printemps et ses doux rayons de soleil restera avec nous ... on en a besoin !<br /> <br /> Merci Elisabeth.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Anne.
Répondre
M
J'ai tjs un grand plaisir à découvrir vos tutos.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci bcp pour votre gentillesse.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Minnie
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 477
Publicité