Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
20 mars 2012

Casier d'imprimeur (1)

J'ai enfin pris la photo de mon "vieux" casier d'imprimeur, vieux car je l'ai depuis longtemps et qu'il a bien vécu...

2012303 casier

Il contient 115 cases, oui cela fait beaucoup de petits motifs à trouver...

Après réflexion, j'ai décidé de broder les 26 lettres de l'alphabet dans la partie en bas à gauche et pour les autres cases, je vais broder des motifs sur le thème de la nature : fleurs, fruits, animaux. Le choix est vaste et me laissera ainsi beaucoup de liberté et le point de Beauvais se prête bien à ces thèmes.
Il faut maintenant trouver les dessins ou les réaliser.

A ce jour, nous sommes quatre participantes :

Anne, l'organisatrice, son blog ICI
Véro, son blog ici
Cathou, son blog ici

Si vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez contacter Anne.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je pense qu'on va passer de bons moments pour broder ces ptites cases bizz
Répondre
K
ton casier a de l'âge, ouais!<br /> <br /> je l'ai vu lundi, chez toi<br /> <br /> mais toi qui est encore une jeunesque<br /> <br /> tu vas pouvoir,avec de la soie<br /> <br /> nous broder,au point de beauvais<br /> <br /> une vaste composition,une fresque...<br /> <br /> bizes des kerlagu
Répondre
G
Je vous suivrais aussi avec beaucoup d'intérêt et je suis sûre que vous allez trouver des motifs superbes !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Ghis
Répondre
A
Après une petite beauté, je suis sûre qu'il retrouvera sa première jeunesse. Votre projet avance et c'est palpitant ce moment de recherche des dessins pour remplir toutes ces petites cases ... 115 ... ohlàlà. <br /> <br /> Bonne soirée, Anne.
Répondre
M
Je vais être très attentive aux choix que vous ferez. Je n'ai pas de casier d'imprimeur et Monsieur Migaline m'a déjà dit d'un air très inquiet : "Et tu le mettrais où ce casier d'imprimeur"..... J'ai déjà plus de sept cents miniatures de parfum dans des vitrines ... il y a des moments où il faut savoir s'arrêter. Mais mon intérêt pour le sujet vous est totalement acquis.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 422
Publicité