Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
29 octobre 2017

De la couleur

Pour remplacer ce temps gris et pluvieux,

je partage avec vous quelques dentelles contemporaines vues au musée de Retournac cet été.

Il vous reste jusqu'au 12 novembre prochain pour aller les admirer.

 

les dentelles de VÉRONIQUE ZIMMERMANN en dentelle à l'aiguille

201710 dentelle2     201710 dentelle3

201710 dentelle 4     201710 dentelle 1

Celles de CATHERINE PARFAIT-MAZÉ en dentelle aux fuseaux

201710 dentelle 5   201710 dentelle 6

 Et celles de PIERRE VARENNE en dentelle aux fuseaux, moins colorées

 

201710 dentelle 7  201710 dentelle 8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci du beau reportage bonne nuit
Répondre
L
Merci pour ces photos. A bientôt biz
Répondre
P
Je vois que la dentelle permet de laisser libre son imagination pour faire de jolies choses<br /> <br /> Nous sommes beaucoup plus classiques avec le point de Beauvais et c'est bien aussi !
Répondre
V
c'est très joli
Répondre
L
Très intéressant merci de nous faire partager ta visite. Amitiés. N🐭
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 486
Publicité