Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
5 octobre 2017

Châles et chaussettes

Bientôt l'hiver et venu le temps de tricoter châles et chaussettes...

Mais ce n'est pas le sujet de mon article...

Voici quelques photos prises cet été à l'exposition "Costumes espagnols" qui a eu lieu

à la maison de Victor Hugo à Paris jusqu'au 24 septembre dernier.

Cela pourra vous donner des idées de broderie et même de tricot.

 

201710 châle 4  201710 châle 2

201710 châle 3  201710 châle 1 

201710 chaussettes

201710 chaussettes2 201710 chaussettes3

201710 chaussettes4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces broderies sont magnifiques. Quant aux chaussettes, si j'avais le temps, je me lancerais !
Répondre
A
Merci pour ce beau reportage! J'aime beaucoup les chaussettes ajourées!!!
Répondre
L
J'aime beaucoup la broderie avec les petites fleurs ajourées. Merci pour ces jolies photos. Bonne soirée biz
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 553
Publicité