Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
5 septembre 2016

Modèles

Bonjour à tous !

Bientôt la reprise des cours, voici un échantillonnage de nouveaux modèles proposés.

Vous les avez peut-être vus sur Instagram ou sur Facebook.

Ce sont des modèles destinés à des brodeuses confirmées.

201609 modèles cours

La rose attend encore son coeur qui sera brodé avec des jours.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca donne envie !
Répondre
M
Elles sont bien jolies ces broderies! Bonne rentrée de broderie à toutes!<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
A
J'espère que vous nous montrerez la rose finie. Il y a longtemps que je n'ai pas fait de jours..... Bonne journée.
Répondre
G
J'ai hâte de voir la rose finie !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Ghis
Répondre
M
Un cœur de rose avec des jours, ce sera très joli, je suis impatient de le voir....D'ailleurs, je suis toujours impatiente de voir tous vos ouvrages.....<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Michèle
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 477
Publicité