Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
8 mai 2016

Retour de brocante

Voici quelques pochettes à partager avec vous...

201605 brocante1

Avec de jolies roses au point de Beauvais,

201605 brocante2

des perles et un motif art déco,

201605 brocante3

encore des perles et un joli fermoir malgré une petite tache,

201605 brocante4

et un petit sac en toile prêt à être brodé.

J'ai trouvé ces petits trésor cette année et

j'espère que vous faites de jolies trouvailles aussi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolies ces pochettes belles trouvailles bizouu
Répondre
L
Bonnes pioches pour ces jolis trésors... J'adore ! :-)
Répondre
M
Elles sont bien jolies, bonne pioche!<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
B
Tout est ravissant !!!
Répondre
A
De belles trouvailles ... un petit faible pour cette petite pochette de Noël à broder même si ce n'est plus vraiment la période. ;-)<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé.<br /> <br /> Biz
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 486
Publicité