Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
2 août 2015

Anniversaire

C'était le 2 août 2011, le premier article de ce blog.

Pour vous remercier de votre fidélité, je vous offre un dessin à broder.

Les personnes abonnées le recevront dans leur boîte mail dans la journée.

Voici la photo du dessin

20150727 dessin 4 ans du blog

J'attends les photos de vos réalisations !

Bonne broderie !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce beau dessin de feuille.
Répondre
M
merci beaucoup !!
Répondre
L
Merci j'aime beaucoup le motif. Ho là là je n'aurai pas le temps de tout faire pour la rentrée. Encore merci c'est très gentil. Biz
Répondre
B
Merciiiiiii
Répondre
L
Bon anniversaire à ton joli blog et longue vie. Amitiés.
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 498
Publicité