Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
3 avril 2014

Nostalgie

Je viens de retrouver un exercice de broderie réalisé

lors de ma préparation au C.A.P. broderie d'art en 2002.

Il y a déjà 12 ans, le temps passe vraiment très vite.

2014 CAP broderie

Cet exercice était destiné à la confection d'un sac. 

Vous reconnaîtrez le point de Beauvais,

la pose de perles au crochet,

la broderie à l'aiguille avec de nombreux points...

Migaline a réalisé ce modèle en le transformant un peu et il est superbe.

A voir sur son blog ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La broderie est magnifique felicitation Marie-Claire
Répondre
S
Quelle merveille ! Bravo Elisabeth. Bisettes
Répondre
P
maginfique je vous le dit nous qui avons eu la chance de voir ce chef- d'euvre se contruire petit à petit et je vous le dit c'est magnifique mais c'est du travail en tous cas jr trouve que ce magnifique travail n'est pas assez reconnu bisous
Répondre
V
très très joli comme exercice je me disais que je l'avais vu et en effet c'est chez migaline bravo....
Répondre
M
Superbe! <br /> <br /> Amicalement,
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 565
Publicité