Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
23 mars 2013

SAL = Stitch A Long (2)

Aujourd'hui, je vous présente la suite du SAL organisé par

Anne-Marie du blog BRODSTITCH,

Une belle avancée et beaucoup de petits points...

20130301 Sal Brodstitch

et un montage qui commence à prendre forme,

mais le mystère demeure...

 

201303 sal Anne-Marie

A suivre...

 

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires et bienvenue aux nouveaux abonnés !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le choix de ces tons doux.<br /> <br /> Il va falloir prendre patience pour la suite du montage.<br /> <br /> Douce nuit Elisabeth.<br /> <br /> Biz Anne.
Répondre
A
Un bien joli mystère, je suis très curieuse de voir la suite !
Répondre
V
j'ai hâte de savoir la suite en tout cas ça prends forme bizzz
Répondre
M
En attendant c'est un bien joli mystère ! Bises, à bientôt.
Répondre
M
Je suis impatiente de connaître la suite ...<br /> <br /> Martine
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 503
Publicité