Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
16 novembre 2012

Exposition...

presque vue...

Sur le site de la ville de Paris, j'avais repéré une exposition d'art textile prévue normalement jusqu'au 7 novembre

aux Ateliers de Paris dans le 11ème arrondissement.

Je m'y suis donc rendue le samedi 3 novembre pour admirer les oeuvres textiles de plusieurs artistes.

La galerie était fermée.

J'y suis donc retournée le matin du 6 novembre, cette fois l'exposition était en démontage.


Je n'ai vraiment pas eu de chance !

J'ai réussi à prendre quelques photos quand même et les voici.

20121106 paris ateliers Expo 20121106 mythologies 1

20121106 mythologies 4 20121106 mythologies 2

Parmi les artistes exposées, il y avait Fanny Violet avec ce dragon coloré et majestueux.
Cette artiste fait partie du collectif d'art textile "Exploratrices".

Publicité
Publicité
Commentaires
V
dommage quand on se fait une idée d'aller voir une expo et qu'on fait chou blanc en tout jolies photos bizzzzz
Répondre
M
Effectivement, cette mésaventure est agaçante !
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 534
Publicité