Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
14 juin 2012

Encours

En ce moment, je brode le dessin d'un sac chiné en brocante. Les motifs sont très faciles à broder et permettent de bien comprendre l'ordre dans lequel on doit broder au point de Beauvais. Je vous présenterai bientôt ma broderie et à l'aide des instructions données, vous pourrez le broder en plusieurs étapes.

201205 encours

201205 encours petit sac

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh ! Qu'est-ce que c'est beau déjà !!!
Répondre
G
J'ai hâte de le voir fini et peut-être de le faire, il est vraiment superbe ! <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Ghis
Répondre
N
Bravo pour cette belle broderie et je suis en admiration!Amitiés:Ninette
Répondre
C
Quel boulot!!!! tu vas en avoir pour un bout mais c'est tellement beau!!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
c'est super j'ai hâte de voir le résultat et c'est pas difficile de broder avec le crochet sur un tambour , comment tu fais ??? bizzz
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 486
Publicité