Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
7 avril 2013

Clin d'oeil

Il y a longtemps que je n'ai pas parlé de ma petite Chipie...

Elle a commencé l'année avec pas mal de problèmes de santé mais elle va beaucoup mieux.

Regardez-là !

201303 chipie 1

Elle a trouvé un endroit perché sur le bureau de mon fils cadet !

201303 chipie 2

A la cuisine, elle me fait les yeux doux pour obtenir une petite friandise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec un regard doux comme celui-là, on craque c'est sûr !!! bises
Répondre
A
Eh!!! Qui ne tente rien, n'a rien.<br /> <br /> Elle est trop mimi.<br /> <br /> Je lui souhaite une bonne santé et plein de tendres caresses.<br /> <br /> Bonne soirée, biz<br /> <br /> Anne
Répondre
A
Qu'elle est belle ! Fais lui une grosse caresse pour moi. La mienne est morte l'année dernière, ce n'était qu'une chatte de gouttière : toute noire, elle me manque énormément.
Répondre
V
ça serait pas un chat s'il n'aimait pas les gourmandises en tout cas elle est très mimi bizouuu
Répondre
M
Oh ils savent bien y faire, j'en ai trois, ta petite chipie est bien jolie, grosses caresses et toi quand même ....bisous, bonne fin de journée
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 477
Publicité