Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
2 novembre 2011

Portes et fenêtres

A Pérouges, cité médiévale dans le département de l'Ain.

Une belle promenade.

pérouges plan pérouges place
Le plan du village et la place de Pérouges

pérouges porte 1 pérouges porte 2 pérouges porte 3 pérouges porte 4
Au hasard des ruelles, portes et fenêtres fleuries

pérouges fenetre 1 pérouges fenetre 2 pérouges fenetre 3 pérouges fenetre 4 

pérouges fenetre 5 pérouges fenetre 6 pérouges fenetre 7
Vous aurez compris que j'aime photographier les portes et les fenêtres...
Et même les murs !

pérouges mur1 pérouges mur2

Juste pour rendre hommage aux artisans qui les ont construits.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vos photos me donnent envie d'y aller. Je vois que nous partageons le goût des belles et anciennes portes. Je fais toujours sourire mes proches parce que j'en ai des collections entières, partout où je vais, je ramène des portes...<br /> Merci pour ce beau reportage.
Répondre
M
Je vois que je ne suis pas la seule, à prendre les porte, les fenêtres en photo, je l' ai fait aussi lors d' une visite à Uzès, l' été dernier. Ce sont des ouvrages qui ne se font plus et c' est bien dommage ! Merci de ce partage !
Répondre
K
magnifique cette petite promenade...de belles photos<br /> gros bisous
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 523
Publicité