Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
11 mars 2017

Ouf !

Je n'en voyais pas la fin, pourtant c'est un dessin que j'ai déjà brodé mais à l'aiguille.

C'était à l'occasion d'un concours M---- C----- I---- et

ma broderie est en photo dans un numéro de cette revue....

20170310_174641

Le même dessin après réduction a été brodé au point de Beauvais 

IMG_20170309_165925_467

J'ai gardé l'harmonie des couleurs qui me plaisait bien. 

Qu'en dites-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est très joli bises
Répondre
P
Très joli travail. C'est intéressant cette 'traduction' <br /> <br /> Je vais me plonger dans les MCI 2004 ,2005 !
Répondre
A
C'est un très beau parallèle!! Je vais aller feuilleter mes MCI!! Bonne soirée!
Répondre
L
Les deux ouvrages sont superbes. Bises à bientôt
Répondre
C
C'est un gros travail, mais il est très beau et c'est bien, à mon avis, d'avoir conservé les couleurs ! <br /> <br /> Quelle destination lui réservez-vous ? <br /> <br /> Bises.
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 477
Publicité