Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
26 octobre 2016

De retour d'exposition

Je vous présente quelques photos

pour les personnes qui n'ont pas pu venir

à l'exposition du Château des Vaux.

De beaux souvenirs !

 

Le château 

201610 1 DSCF4184 201610 2 P1190651

Les décors et notre salon d'exposition

201610 3 P1190654 201610 4 P1190678

Le stand de Yann Lagoutte

201610 5 P1190681 

Le stand de Pierrette Martin

201610 7

Le stand de Karine Dorval

201610 8

Mon stand et la broderie en cours de démonstration

201610 9 P1190676 201610 9 P1190683

Les deux jours ont passé très vite et les visiteurs étaient au rendez-vous.

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, parfois de très loin.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour ces jolies photos tu as dû bien te régaler bises....
Répondre
S
J'habite trop loin mais j'aurai bien aimé voir toutes ces belles choses. Dommage également que vos stages soient sur Paris. Continuez à nous faire participer à toutes ces belles réalisations. Bonne journée.
Répondre
A
Merci pour votre accueil et vos encouragements. Ce déplacement fut pour moi un vrai bonheur!
Répondre
G
Quel dommage que je sois si loin ! Cela devait être superbe ! Merci pour ce joli partage ! J'aurai revu Yann Lagoutte avec grand plaisir, je garde un très bon souvenir du stage que j'ai fait avec lui, il y a quelques années à Aix.<br /> <br /> Bonne journée Elisabeth
Répondre
S
C'était magique et quelle joie de tous se retrouver et partager ensemble tous ces bons moments, Bises Sylvie
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 411
Publicité