Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
30 juillet 2016

Anniversaire

Bonjour !

Le blog a bientôt 5 ans.

Pour vous remercier de votre fidélité, je vous offre un dessin.

L'objectif est d'utiliser un ou plusieurs motifs proposés en le mettant en scène.

Vous pouvez ajouter des lignes droites, courbes ou des formes géométriques...

A vous de créer et de broder !

Il n'y a rien à gagner, seulement le plaisir de broder.

2016 dessin vacances

Pour obtenir le dessin à la bonne taille, 

c'est en cliquant ci-dessous

2016_dessin_vacances

Une précision, il s'agit d'un dessin ancien trouvé sur internet.

Je recevrai les photos de vos ouvrages avec plaisir.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour cette jolie page de motifs facilement réutilisables. <br /> <br /> Partie en vacances sans matériel de broderie, il y aura sans doute quelques photos mais pas dans l'immédiat, hélas ! <br /> <br /> Je souhaite que votre blog connaisse un grand nombre d'anniversaires dans l'avenir !
Répondre
B
Joyeux anniblog
Répondre
M
Merci pour cette page de motifs, <br /> <br /> Longue vie à votre blog rempli de merveilles.<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
M
Merci pour ces jolis motifs. Longue vie à ton blog!<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 232
Publicité