Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
29 janvier 2016

EXPOSITION : mes ouvrages

Pour compléter l'exposition des brodeuses de Voisinlieu, j'ai fourni quelques cadres.

Le principal est mon oeuvre de Meilleur Ouvrier de France

Impossible de la photographier sans reflets...

201601 expo21 mof

La suite se constitue de broderies encadrées.

201601 JOURS MOF 201601 expo1

 

201601 expo17 Beauvais

201601 expo19 bleuet 201601 expo20 mauvet

Cerises 25X31 cm Coquelicot 25X31 cm

Fleurs 26X33 cm

Voilà, l'exposition virtuelle est maintenant terminée.

A Beauvais, elle est prolongée jusqu'au 4 février.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ouvrages feliçitation Marie-Claire
Répondre
M
magnifique exposition. merci de faire partager ces belles broderies. bonne journee
Répondre
B
j'adore. La broderie c'est vraiment tout un art !
Répondre
M
Merci pour toutes ces photos!<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
V
c'est magnifique merci pour ce partage bizzzz
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 404
Publicité