Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
26 janvier 2016

EXPOSITION : travaux d'élèves (suite)

 Au moment du cours, je fournis un dessin et les brodeuses choisissent leurs couleurs.

Dans les exemples qui suivent,

j'ai fourni le motif de la feuille, du bouquet de myosotis, de la rosace et de la marguerite jaune.

201601 expo28 C 201601 expo30 feuille

201601 expo32 O 201601 expo39 F

 

201601 expo44 rosace

201601 expo26 MF

 

Les brodeuses réalisent d'autres ouvrages à la maison selon leur inspiration,

comme ci-dessous

 201601 expo33 napperon 201601 expo35 MOP

201601 expo36 MOP 201601 expo37 MOP

L'essentiel est de pratiquer la technique et de ne pas perdre la main.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est très beau. Merci pour ces photos. Biz
Répondre
C
merci pour les photos <br /> <br /> félicitations pour l'exposition<br /> <br /> caroline
Répondre
A
très joli !!!<br /> <br /> Magali
Répondre
C
Très belle réalisation ! Avec toi comme prof, je suis sur que j'aurai surmonté mes difficulté! Bonne Journée ....
Répondre
S
merci pour cette belle exposition virtuelle, belle journée ensoleillée à toi. Bises. Sylvie
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 383
Publicité