Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
4 novembre 2015

Brocante

Voici mes dernières trouvailles en point de Beauvais sur les trottoirs parisiens :

un mouchoir joliment brodé, trois petites serviettes pour l'apéritif

201511 mouchoir broc1 201511 apéro

 

et une pochette pour ranger les mouchoirs dont le bouquet est ravissant.

201511 pochette mouchoir broc2 201511 pochette mouchoir broc1

 

Ces broderies ne sont pas anciennes et

parfois je me demande si elles ne sont pas réalisées

spécialement pour l'occasion...

Sur une autre brocante, j'ai vu une autre pochette à mouchoirs,

même dentelle, même forme avec un motif différent,

sûrement une fabrication en grande série...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avoue que ces petites fleurs sont bien jolies.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz
Répondre
V
de bien jolies trouvailles encore bizzzz
Répondre
M
Qu'ils sont jolis ces bouquets! Jolies trouvailles!<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
T
En brocante je pense qu'il faut avant tout se faire plaisir et rester raisonnable quant aux prix. Il ne faudrait pas que les marchands fassent flamber les prix. Quant à l'ancienneté, mon Dieu, je pense que je serais capable d'acheter du moment que la broderie soit belle et son prix raisonnable. Mais j'avoue avoir fait une ou deux folies parce que je savais d'où les pièces venaient.... on a chacune un petit coup de folie de temps à autre, et je ne l'ai jamais regretté.
Répondre
M
Superbe trouvailles bonne journée Marie-Claire
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 404
Publicité