Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
9 août 2015

Encore des cadeaux...

...déjà offerts.

Tout d'abord, un protège-carnet brodé au point de Beauvais et offert à un pêcheur

 

201408 carnet

 

Puis, un tricot pour une petite fille de 4 ans dont le fil de coton a été acheté

à la boutique Lil Weasel, nouvel endroit pour mes cours à Paris.

201508 tricot 4 ansl

détail du point

201508 tricot détail

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La boutique Lil Weasel, c'est bien celle dans le passage du Grand Cerf ? J'y avais acheté de la très jolie laine lors de mon passage à Paris.Elle sera toute jolie cette petite fille, dans ce petit pull ajouré.
Répondre
T
Les deux ouvrages sont bien réussis et ont certainement fait très plaisir. Le motif pour le carnet est vraiment bien choisi et la petite fille doit être toute mignonne avec ce joli petit pull. Bravo !
Répondre
A
De bien jolis présents et des amis heureux !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Toi aussi tu chome pas tres jolis ces ouvrages bizzz
Répondre
L
superbe les cadeaux bravo le petit pull est tres joli
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 411
Publicité