Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
27 mai 2015

Dentelle

Voici mon dernier ouvrage en dentelle Duchesse et j'en suis fière...

Mais, je n'ai pas respecté le modèle et j'ai beaucoup simplifié 

pour aller plus vite !

201505 dentelle

Cette technique est facile à acquérir mais elle demande de la patience...

Je prends des cours avec Catherine Hervé et

vous pouvez faire un tour sur son site ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est très joli bizzz
Répondre
M
C'est tout simplement magnifique, brabo, biz Mamyvi
Répondre
T
Cela me fait rêver..... bravo pour ce beau travail.
Répondre
A
C'est vraiment magnifique, quelle finesse, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bizz
Répondre
M
C'est de la très fine dentelle! C'est très beau.<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 465
Publicité