Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
14 mars 2015

Pour changer...

....un peu de broderie traditionnelle avec un ancien ouvrage ressorti du placard.

Il s'agit d'un kit en broderie de Bayeux.

Il y a encore beaucoup de points à aligner...

201503 bayeux2 201503 bayeux1

201503 bayeux3 201503 bayeux4

 

Vous remarquerez le montage différent de celui du point de Beauvais.

201503 montage p de B

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
J'ai découvert le point de bayeux en visitant le musée de la tapisserie cet hivers, mais je ne connais pas le point de Beauvais... pourtant j'ai passé qqs années dans l'Oise...<br /> <br /> Merci pour votre petite visite chez moi !
Répondre
G
Pourquoi un montage différent ? quelle en est la différence exacte ? Mais quel bel ouvrage !
Répondre
V
jolie broderie que tu fais mais quel travail bonne continuation bizzz
Répondre
C
J'aime bcp la broderie de Bayeux, un jours ou l'autre, je vais m'y essayer ! Je me suis acheté un bouquin, sur l'ouvrage que tu es entrain de faire, il est génial ! bonne soirée
Répondre
B
Une technique qui me plait bien mais je n'ai personne pour me faire voir hélas.
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 477
Publicité