Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
30 novembre 2014

Dans le sud

Une petite escapade dans le sud et je suis de retour parmi vous.

201411 dans le sud1 201411 dans le sud Sausset

Sausset-les-pins

201411 dans le sud2 201411 dans le sud4 

201411 dans le sud3

Marseille

 

201411 dans le sud5 201411 dans le sud6

Une exposition que je recommande

201411 dans le sud chat1 201411 dans le sud chat2

Et pour finir, deux minous en promenade

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolies photos et j'espère que tu n'a pas trop eu la pluie qui s'invite trop souvent à mon goût bizzzz
Répondre
L
Merci pour ces jolies photos. J'aime beaucoup les deux dernières. Biz
Répondre
C
Bonjour Elisabeth, merci pour ce petit reportage. Je vois que je ne suis pas la seule à faire de jolies rencontres lors de mes escapades. Il y a toujours un petit félin qui m'attend quelque part et je rapporte toujours son "portrait". Bon dimanche,
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 241
Publicité