Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
28 juin 2014

Pour les vacances...

 

...je vous propose un petit dessin à broder.

Vous choisissez les couleurs qui vous plaisent et 

vous suivez le sens et l'ordre indiqués sur le dessin.

A vous de broder et

bonnes vacances à toutes et à tous !!!!!

 

201406 BIRDIE BROWN

Dessin disponible en cliquant sur le lien ci-dessous

201406_BIRDIE_BROWN

 

A bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup, c'est une belle grille!!
Répondre
M
Merci de la belle grille j'espère avoir enfin le temps pour faire une broderie a vous mais j'ai tout les jours des petits enfants ,certain jours 5 en mème temps pfpfpfpfpfpfpfpf.Pour grand-père et grand-mère pas des vacances ,étre pensionné et nous avons moin de temp que si on travaillaient Bonne vacances bises Marie-Claire
Répondre
V
je suivrai les avancées bonne vacances.....
Répondre
M
Merci de la belle grille je vais essayé pendant les vacances.<br /> <br /> Bonne vacances bisous Marie-Claire
Répondre
G
Un très grand merci Elisabeth. <br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Ghis
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 477
Publicité