Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
28 mai 2014

Exposition

A Beauvais,

où je donne des cours de broderie

201405 14-18 voisinlieu se souvient

Derniers jours pour admirer cette exposition

à laquelle les brodeuses de point de Beauvais ont participé.

Voici les cartes brodées à l'occasion de cette exposition

<clic> pour agrandir

201405 voisinlieu 1 201405 voisinlieu 2

201405 voisinlieu 3 201405 voisinlieu 4

201405 voisinlieu 5

Un travail collectif très réussi.

Bravo à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est superbe ! Belle hommage aux brodeuses qui en c'est temps de guerre brodées de très jolies cartes pour transporter des nouvelles et surtout des mots d'amour aux soldats sur le terrible front. <br /> <br /> J'en ai quelques unes que je garde précieusement !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
C'est très beau. Merci pour ces belles photos. Biz
Répondre
V
très jolies réalisations de superbes cartes bizzzz
Répondre
M
Jolies réalisations, bravo!<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
M
Jolies réalisations, bravo!<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 232
Publicité