Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
25 mars 2014

Sac de brodeuse

C'est ici que je vous parlais du SAL "en 2014 on finit ses ouvrages",

voici un premier ouvrage que je viens de terminer.

 

201403 sac de brodeuse 2

C'est un modèle de Marie Suarez que je n'ai pas tout à fait suivi...

201403 sac de brodeuse 3

J'ai brodé un petit abécédaire à l'arrière du sac, pas prévu dans le modèle...

201403 sac de brodeuse 4

J'ai doublé le sac et j'ai même ajouté une poche intérieure.

Je deviens "pro" en couture mais cela prend beaucoup de temps.

 

Je vais continuer ce SAL car il me fait vraiment avancer

dans la finition de mes broderies en cours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le sac est magnifique bravo bonne soiree Marie-Claire
Répondre
L
Il est vraiment très beau, ça valait la peine de le finir. Belle journée. Bisettes
Répondre
A
Voilà une belle chose de faite. J'aime beaucoup ces tons rouges.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Anne
Répondre
F
j'aime beaucoup l'abécédaire très original ! le point de croix me tente... j'essaierai un jour...<br /> <br /> tout cela demande beaucoup de travail, bravo!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
M
Bravo pour avoir terminé non seulement la broderie mais le sac..... Je devrais en prendre de la graine ! Bises et bonne nuit.
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 441
Publicité