Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
21 novembre 2013

Vos réalisations (suite)

 

Encore quelques motifs de Noël qui ont été brodés par Laurence, Martine et Soizic

201311 Laurence motif Noël

 

201311 Martine motif Noël 1

 

201311 motif Noël 1 Soizic

 

Et une broderie de Marielle qui a brodé le sac ancien présenté ICI

Marielle a utilisé un support textile original : le tissu de jean

 

201311 motif sac ancien Marielle

 

Bravo pour votre créativité et merci à toutes les trois !

 

J'en profite pour remercier tous les nouveaux abonnés !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont très jolies toutes ces broderies bravo..........
Répondre
M
Elles onts toutes faites une magnifique broderie bon apres-midi Marie-Claire
Répondre
M
quelle bonne idée de broder sur du tissu de jean Marielle, j'aimerais savoir quel n° de crochet et quel fil il faut employer pour cela .?
Répondre
M
Tout à fait d' accord avec Migaline ! C' est toujours intèressant de voir comment chacune interprète vos modèles !<br /> <br /> merci pour vos partages
Répondre
M
De bien jolies interprétations !
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 465
Publicité