Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
11 novembre 2013

Alphabet (11)

 

Vous allez pouvoir terminer votre abécédaire bleu car voici les trois dernières lettres X, Y, Z

2013 alphabet bleu X 

2013 alphabet bleu X tuto 2013 alphabet bleu X chgt couleur

2013 alphabet bleu Y2013 alphabet bleu Y tuto

2013 alphabet bleu Y chgt couleur

2013 abcédaire bleu Z
2013 abcédaire bleu Z tuto
2013 abcédaire bleu Z chgt couleur

Je suis désolée pour la présentation des photos,

mais j'ai quelques soucis en ce moment avec Canalblog et

je n'ai pas encore bien compris comment fonctionne leur nouvelle version d'éditeur de texte...

Je vous souhaite malgré tout de bien finir votre abécédaire.

A bientôt.

 

(Le dessin de cet alphabet n'est plus disponible car ce "Brodons ensemble" est terminé).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres belles broderies alphabet Marie-Claire
Répondre
V
alors bonne broderie aux élèves car il est vraiment très joli et excuse moi car je n'ai pas eu le temps de le broder bizouuuuuu
Répondre
M
Merci Elisabeth pour les dernières lettres qui vont compléter et terminer ce bel alphabet. Dès que ce sera terminé je vous enverrai comme d'habitude les photos. Il va nous manquer ! Bises et bonne journée.
Répondre
M
Super! Il va nous falloir réfléchir à la finition des toiles brodées...<br /> <br /> J'ai mis un temps fou pour présenter mon dernier message..... j'ai pas tout compris...!<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 232
Publicité