Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
6 novembre 2013

Vos réalisations (suite) - Alphabet bleu et Noël

Migaline et Marielle avancent sur l'alphabet bleu ou rose selon la brodeuse

201310 U V W Migaline
201311 alphabet bleu Lettre U Marielle
201311 alphabet bleu LettreV Marielle201311 alphabet bleu Lettre W Marielle

http://serveur2.archive-host.com/membres/images/1336321151/nawak/boutons/clicclic.jpg

 

Quant aux petits motifs de Noël,

pour le moment, vous êtes quatre à les broder,

Laurence que vous pouvez retrouver ici

Marielle que vous connaissez déjà ici

Martine qui a rejoint le groupe de brodeuses

et Migaline, toujours ici

 

Voici leurs ouvrages

 

201311 Laurence motif Noël
201311 Marielle motif Noël

 

 

 

 

 

 

 

 

 Marielle motif Noël 2

 Martine motif Noël 2

 

Migaline motifs 2 Noël 2013

Migaline motifs 1 Noël 2013  

 

Merci de votre participation !

C'est très gentil de broder mes petits motifs !

 

  Je suis désolée pour la présentation des photos mais je ne maîtrise plus rien du tout ...

Canalblog nous fait des farces en ce moment...à suivre.

 

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
toujours étonnant voire détonnant que de transmettre ton savoir-faire d'un coup d'aiguille<br /> <br /> à bientôt et bizes
Répondre
V
magnifique et bravo à vous toutes bizzzzzz
Répondre
M
FELICITATION aux brodeuses leurs broderie sont magnifique bonne soiree Marie-Claire
Répondre
G
C'est magnifique ce point..;et ce que tu fais avec, Chine alphabet et Libellule !<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog par le Sal de Brodstitch...que je me contente de regarder faute de temps
Répondre
C
Bonjour Elisabeth, je trouve que toutes ces réalisations font un ensemble très agréable à regarder, çà donne envie ! bises !
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 441
Publicité