Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
12 octobre 2013

Alphabet (10)

Voici trois nouvelles lettres à broder, U,V,W

Encore une étape et nous aurons terminé...

 

2013 abcédaire bleu U

2013 abcédaire bleu U tuto1 2013 abcédaire bleu U tuto2 2013 abcédaire bleu V

2013 abcédaire bleu V tuto 1 2013 abcédaire bleu V tuto 2 2013 abcédaire bleu W

2013 abcédaire bleu W tuto 1 2013 abcédaire bleu W tuto 2

Astuce :

pour les points A, B, C repérés sur les photos en bleu, vous pouvez recouvrir la ligne déjà brodée.

Il faut penser à allonger le point qui va être recouvert. 

 

Bonne broderie à Anne, Marielle et Migaline qui vont recevoir le dessin très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'alfabeth est magnifique Marie-Claire
Répondre
V
toujours aussi jolies ces lettres bizzzzzzzzz
Répondre
M
Bonjour Elisabeth, merci pour cette jolie suite, j'attendais tout particulièrement le "V" à broder pour faire un petit plaisir à une Valérie qui m'est chère.<br /> <br /> Je vous souhaite un très bon week end. Bises.
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 422
Publicité