Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
3 octobre 2013

Les broderies de l'été

J'ai brodé quelques ouvrages pour de petits cadeaux.

201309 broderies de l'été2

Carnet de santé au point de croix,

201309 broderies de l'été3

Coins de mouchoirs au point de Beauvais

201309 broderies de l'été4 201309 broderies de l'été5

Motifs tirés du livre "Le point de Beauvais" de Pascale Duchénoy Ed. Carpentier

    201309 nappe détail

Nappe à thé

201309 bonheur

Carte de félicitations

201309 pochette noire

Pochette dont je dois refaire le montage...car un peu raté.

 

et encore un peu de point de croix avec un "SAL" organisé par Véro

201330 SAL VERO

J'ai l'impression que le point de Beauvais va plus vite...

----------------------

Les autres broderies sont "top secret" car réservées aux cours de broderie...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
eh bien tu as bien travaillé cet été gros bizouuuuuuuuuuuu
Répondre
A
Un été bien et joliment occupé! superbes, ces différents ouvrages.
Répondre
M
Mais ce n'était pas des vacances ! Que de travaux, mais tous plus jolis les uns que les autres !<br /> <br /> Je suis d'accord avec vous, le point compté est beaucoup plus long que le point de Beauvais à réaliser.... Et je ne vous parle pas des visites de Pénélope.... Bises et bonne soirée.
Répondre
P
Qu'ils sont jolis tous ces ouvrages !<br /> <br /> Ils sont les témoins de grandes vacances au calme....
Répondre
M
Felicitation les broderies sont magnifique bon après-midi Marie-Claire
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 422
Publicité