Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
5 septembre 2013

Nouveauté

 Durant ces deux derniers mois,

j'étais un peu absente mais j'ai eu le temps

de broder, tricoter et crocheter quelques ouvrages...

 

Pour débuter, voici une pochette avec fermoir,

 

201309 pochette

 

 je dois encore faire un peu de couture...

 

201309 pochette montage

 

et cela n'est pas ma spécialité...

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment dommage que l'on soit si loin, je vous aiderai volontiers pour le montage, mais je suis sure que ce sera très bien !
Répondre
V
mais dis donc cachotière c'est magnifique vivement la finition bizouu
Répondre
C
c'est très beau, toujours de la finesse, j'aime bcp, je suis toujours très admirateur ! bonne soirée !
Répondre
A
Voilà une bien jolie pochette ... encore un petit effort pour les finitions... alors bon courage.<br /> <br /> Biz à bientôt.
Répondre
M
C'est magnifique bravo bon apres-midi Marie-Claire
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 241
Publicité