Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
16 août 2013

Alphabet (8)

 

Voici trois nouvelles lettres à broder pour les brodeuses qui participent à cet exercice.

 

201308 alphabet bleu O 

201308 alphabet bleu O tuto 1 201308 alphabet bleu O tuto 2 201308 alphabet bleu P

201308 alphabet bleu P tuto 1 201308 alphabet bleu P tuto 2 201308 alphabet bleu Q

201308 alphabet bleu Q tuto 1 201308 alphabet bleu Q tuto 2

 

Bonne broderie à mes fidèles brodeuses, elles recevront le dessin très prochainement.

Je suis un peu absente de mon blog en ce moment mais je ne vous oublie pas

et prépare de jolies broderies pour la rentrée...

 

Bel été à tous !

 Ce "brodons ensemble" est terminé.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit bonjour de vacances.<br /> <br /> C'est avec plaisir que je continue ce bel abécédaire.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> biz <br /> <br /> Anne
Répondre
V
contente de te relire gros bizou et à bientôt véro
Répondre
M
Bonjour Elisabeth, j'espère que cet été vous est bénéfique à tous points de vue. Ces lettres seront ajoutées à la suite du travail commencé avec plaisir. Encore un peu loin de la blogosphère et de mon matériel de broderie je ne suis quand même pas au "chômage technique" et j'en profite pour faire d'autres petits points. A bientôt !
Répondre
M
L'alfabeth est magnifique felicitation Marie-Claire
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 232
Publicité