Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
12 juillet 2013

Cours de broderie

201210 motif serviette à thé

 

A PARTIR DE SEPTEMBRE 2013

Des cours de broderie au point de Beauvais auront lieu à la boutique

"Des fils et une aiguille", 1 rue Chabanais, 75002 Paris

RESERVEZ DES MAINTENANT VOTRE DATE.

Rendez-vous dans la rubrique "PAGES" pour les horaires, le tarif et le planning.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouhhhh super tu vas devenir célèbre lol bravo élisabeth tu le vaux bien bizouuuuuu
Répondre
M
C'est une bonne nouvelle que ces cours ! Je me suis précipitée ! Hélas les horaires ne conviennent pas à ceux qui travaillent, même s'ils ont la "chance" d'être près de Paris. Dommage... mais trouver un jour et un horaire qui conviennent à tous est la quadrature du cercle, je le sais !
Répondre
M
Bravo! Je te souhaite pleins de succès!<br /> <br /> Je ne sais pas si je pourrai venir en métropole avant des mois mais j'ai vu que les dates sont fixées jusqu'à juin prochain alors... qui sait....<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
M
Elisabeth felicitation la broderie est magnifique ,dommage que c'est si loin Marie-Claire
Répondre
M
Félicitations Elisabeth, je souhaite que l'annonce fasse l'effet d'une trainée de poudre et que vous connaissiez un succès mérité. <br /> <br /> J'ai transféré votre courrier à une amie qui m'a dit : "pauvre de nous filles du nord !"...... A croire que nos terres d'invasion et de grandes guerres ont désertifié la région jusqu'à la fin des temps !!!!!! (mdr)..... Bises du soir, passez un excellent week end.
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 232
Publicité