Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
10 juillet 2013

Alphabet (7)

Aujourd'hui, je vous propose notre sixième rendez-vous pour la broderie de "l'alphabet bleu",
et trois nouvelles lettres L, M, N

201307 alphabet bleu L 

201307 alphabet bleu L sens 2 201307 alphabet bleu L chgt couleur

201307 alphabet bleu M

201307 alphabet bleu M sens 201307 alphabet bleu M chgt couleur

201307 alphabet bleu N

201307 alphabet bleu N sens 201307 alphabet bleu N chgt couleur

Les lettres M et N peuvent être brodées différemment, en particulier dans la partie basse à gauche. 

J'ai préféré respecter le sens en partant du point 8.

 

Seules les personnes qui ont envoyé les photos de leur broderie recevront le dessin de ces trois lettres.

Ce "brodons ensemble" est terminé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Elisabeth pour la suite de ce joli travail. Je serai un peu moins rapide que les précédentes fois à cause des travaux qui démarrent, mais je suis contente de pouvoir continuer. Bises et bonne fin d'après midi.
Répondre
P
un ti coucou de notre bretagne sous un soleil merveilleux cela fait du bien <br /> <br /> comme toujours travail superbe gros bisous
Répondre
V
c'est normal quand à moi j'suis vilaine pas commencé mais je suis de près les autres brodeuses bizzzzzzz
Répondre
M
L'alfabeth est magnifique bonne journee Marie-Claire
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 411
Publicité