Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
25 mai 2013

Pour lunettes de soleil

Oui, je sais le soleil a du mal à briller en ce moment...

Tant pis, j'ai quand même brodé un étui pour lunettes de soleil.

Le modèle est tiré du dernier numéro de Marie Claire Idées.

Cet étui est déjà parti chez une amie dans le sud.

201305 pour lunettes2

Cela fera peut-être venir ce soleil tant attendu...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique!
Répondre
V
c'est magnifique cet étui et je pense que ton amie sera ravie et vivement que le soleil arrive bizzzzz
Répondre
A
Quel joli bouquet de fleurs. Un charmant présent.<br /> <br /> Belle journée de fête des mères.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
C'est encore moi, mon message est parti sans que j'ai eu la possibilité de vous souhaiter un beau et bon dimanche ! Bisous.
Répondre
M
Il est superbe et il sent le soleil !!! espérons que ce dernier ne restera pas insensible à ces belles couleurs.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 422
Publicité