Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
17 mai 2013

Vos réalisations

Pour vous donner envie de broder les modèles présentés

depuis le début de l'existence de ce blog

voici le papillon de Marielle

dont le modèle est présenté ICI

201304 papillon brodé par Marielle

Voici également les lettres E et F brodées par Migaline

201304 E F - alphabet bleu brodé par Migaline

Merci à toutes les deux !

Je vous recommande de visiter leur blog respectif en allant ICI ou LA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est somptueux....bravo !
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> Toujours aussi beau <br /> <br /> magnifique les lettres <br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
Maintenant que Christophe a dévoilé publiquement son intérêt pour le point de Beauvais, Elisabeth j'espère que vous allez m'aider à l'encourager parce qu'il est réellement déterminé. C'est un peu difficile sans se voir et sans pouvoir lui montrer les bons gestes de le guider, mais je pense qu'il ne faut pas décourager quelqu'un d'aussi enthousiasmé par cette technique ! J'espère que bientôt nous pourrons voir ses premiers points. Cela nous encourage réellement, débutants et moins débutants, de vous savoir là, prête à nous conseiller ou a nous corriger si généreusement. Bises et passez une excellente soirée.
Répondre
L
C'est magnifique et les couleurs sont très bien choisies. Bon week-end Elisabeth. Bises. Sophie
Répondre
V
magnifique ouvrages des deux supers brodeuses bravo à toi pour ce partage bizzzzz
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 241
Publicité