Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
23 avril 2013

Projet à long terme

Depuis quelques semaines, j'ai envie de broder une nappe pour ma jolie table en noyer...

J'ai donc commencé par regarder toutes les vieilles revues en ma possession.

J'ai mis de côté celles qui pourraient me donner des idées et j'ai dessiné un motif.

Voici quelques échantillons brodés et vus de loin...

201304 projet nappe1

201304 projet nappe3

Le projet n'est pas encore définitif car je pense encore modifier le dessin...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elisabeth c'est magnifique bonne journée Marie-Claire
Répondre
M
Pas si loin, car on y voit le joli motif du point et tout cela promet d' être de belle qualité et bien joli !!!
Répondre
P
Et bien ça promet d'être beau ! Bonne continuation<br /> <br /> A bientôt
Répondre
V
c'est un beau et grand projet qui sera magnifique me hâte de voir la suite bizouuuuuu
Répondre
B
Un beau projet en perspective
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 411
Publicité