Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
11 mars 2013

Alphabet (2)

 

 Voici notre deuxième rendez-vous pour la broderie de "l'alphabet bleu",
Aujourd'hui, je vous propose les lettres C et D

 

2013 abcédaire bleu C 2013 abcédaire bleu C tuto

2013 abcédaire bleu C tuto 2

20130301 lettre D 20130301 lettre D tuto 

20130301 lettre D tuto 2

Attention, à certains endroits, il n'y a qu'un seul rang de points.

Pour celles ou ceux qui décident de commencer maintenant,

le dessin reprend à chaque fois les lettres déjà publiées.

Je vous souhaite de bien broder et vous envoie le dessin si vous laissez un petit commentaire.

Ce "brodons ensemble" est terminé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
This a beautiful monogram, I love it. Thank you!
Répondre
M
Des naissances s'annoncent dans la famille (pas chez moi! juste chez nos nièces....) et je m'essaierais bien aux alphabets. Je vais commencer en une seule couleur pour la mise en jambes..... Je veux bien la suite si vous le voulez bien. Amicalement,
Répondre
F
Bonjour Elisabeth,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterais moi aussi recevoir la suite de cet alphabet.<br /> <br /> Merci pour votre pas à pas. C'est formaidable. <br /> <br /> Belle semaine.
Répondre
M
Très joli c'est sûr, mais on dirait que ces lettres sont brodées sur du tricot ! comment fait-on pour tendre un tricot sur un métier ?
Répondre
A
Bonjour Elisabeth,<br /> <br /> je m'inscris donc pour la suite du projet "alphabet".<br /> <br /> Belle journée sous la neige.<br /> <br /> Anne
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 465
Publicité