Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
10 mars 2013

Collection de mouchoirs (8)

Pour le plaisir des yeux et

pour dire au revoir au "MARQUOIR" revue de l'association de France Point de Croix,

je vous présente quatre nouveaux mouchoirs trouvés

aux Puces de Saint-Ouen.

201303 mouchoir BB 201303 mouchoir EB 201303 mouchoir EB détail

201303 mouchoir pt de b1 201303 mouchoir pt de b2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes mouchoirs sont très jolis, et mon petit article est en ligne : A vos mouchoirs et je me suis permise de mettre le lien vers ton blog et d'en parler sur accro forum. Bon week end.
Répondre
C
mon article sera dans mon blog en ligne dans une dizaine de minutes !
Répondre
P
Recoucou<br /> <br /> Moi aussi, j'y étais abonné, ça fait tout bizarre de pensé qu'un tel monument ne sera plus ! J'ai beaucoup aimé les mots de Mr Senart...<br /> <br /> J'ai aussi quelques beaux mouchoirs, je ferai aussi un article.<br /> <br /> Re gros bisous :o)))
Répondre
V
encore des jolis mouchoirs bravo pour cette trouvaille bizzzzzz
Répondre
M
Félicitation les mouchoirs sonts très beau bisous Marie-Claire
Répondre
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
Publicité
Elisabeth et la broderie au point de Beauvais
  • Bienvenus sur le blog d'Elisabeth Delbaere, Meilleure Ouvrière de France en point de Beauvais en 2004. Partez à la découverte de mes broderies et de mes coups de cœur ! ATTENTION : inscription anonyme à la newsletter refusée
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 215 241
Publicité